Menu

NOUVEAUTÉS !!!Nous avons mis en place 2 nouveaux stages afin de pouvoir toujours vous satisfaire au maximum : Stage à domicile & Stage pour les enfants du personnel d'une entreprise.
Contactez-nous dès maintenant pour plus de renseignement !

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Activités artistiques -Stages et Spectacles: Infos Covid

Activités artistiques -Stages et Spectacles: Infos Covid

Le 30 mars 2021
Activités artistiques -Stages et Spectacles: Infos Covid
Les protocoles "CoVid" pour les vacances de printemps permettent à notre secteur de proposer es stages à certaines conditions. Il est évident que certaines règles doivent être respectées en fonction des lieux et tranches d'âges.

A quelques jours des vacances de Pâques/Printemps, nous venons de recevoir les protocoles concernant les activités.
La bonne nouvelle est la tenue des activités déjà prévues et annoncées précédemment sur nos pages d'Actualités. Les organisateurs avaient prévu la situation et donc pris des dispositions concernant le nombre et l'organisation générale des stages. Les protocoles nous donnent les conditions en fonction des lieux et des tranches d'âges.
La condition pour intégrer un stage, pour une personne extérieure à une structure, est d'être un intervenant UTILE au bon déroulement de ce dernier. Or Notre équipe apporte une plus value et un service d'animation sur une 'technique spécifique'. Nous sommes donc autorisés à intégrer les activités.

Ceci dit, il est important de noter que les animations de rues et spectacles grand public ne sont toujours pas autorisés.

Les écoles étant fermées pour la fin de ce mois de mars, les activités extrascolaires sont également suspendues.

Pour les deux semaines à venir, deux de nos artistes s'adonneront aux activités au sein des structures organisationnelles dans la région Ath - Lessines - Tournai. Et nous vous en remercions.
Un de nos partenaires en région de Lincent peut toujours fournir ce type d'activités dans votre région.

Sachez que les solutions actuelles sont certes une consolation pour notre secteur mais ne couvre qu'une maigre partie de nos activités artistiques. Elles ne représentent en rien une reprise du secteur artistique, culturel et évènementiel.

Une année complète sans revenu financier, sans côtoyer le public est pour un artiste un crève cœur insoutenable. Nous aspirons de tout cœur vous retrouver sur les routes dans un rayon d'action plus large, et surtout un secteur géographique plus étendu. Ceci en toute sécurité.

Newsletter

Besoin de plus d'informations ?

Contactez-nous arrow_forward