Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Animation de rues - "Les Grelots": fous du roi, crieurs publics, jongleurs, amuseurs publics

Publié par

Animation de rues - "Les Grelots": fous du roi, crieurs publics, jongleurs, amuseurs publics

Le 12 mars 2018
Animation de rues -
"Les Grelots" proposent des animations de rues dynamiques et remarquées. Fous du roi, jongleurs, amuseurs publics et crieurs publics. Ils peuvent annoncer le programme de votre festivité. Amusement garanti et animation interactive

En 1998, à l'occasion d'un double événement à Lessines: les fêtes du Printemps et le Centenaire de René Magritte, une bande de copains  fait une sortie remarquée et colorée. "Les Grelots", fous du roi, compagnie de spectacle était née.
Rapidement leurs frasques s'exportent dans la région et bien au-delà, à travers toute la Belgique et dans le Nord de la France

20ans plus tard, à l'occasion de vos événements  tels que les marchés artisanaux, "Les Grelots" proposent toujours des animations de rues.

Fous, du roi, crieurs publics, jongleurs. La troupe ne manquera pas à entrer en contact avec le public, amusera petits et grands et surtout créera une dynamique entre les commerçants artisans et le public.

En engageant "les Grelots", l'amusement est garant. leurs frasques parfois sans limites rappellera sans nul doute le véritable fou du roi que vous pouvez imaginer. Un véritable amuseur qui passera de table en table avec quelques tours de magie, racontera des histoires.

Une expérience de 20ans avec de nombreux clients qui nous restent fidèles.

Certains organisateurs d'événements engagent la troupe depuis ses débuts, d'autres organisateurs depuis le début des années 2000 avec un engouement et une envie de ne pas manquer une collaboration, qui au fil des années est devenue une véritable amitié.
Réservez dores et déjà vos animations pour vos fêtes d'été et bien d'autres occasions

t
 

Magic Arts propose des spectacles et des stages de magie a tous les enfants, qu'ils viennent de Tournai, Mons, Namur, Lessines, Ath, Silly, Enghien, Soignies ou toute autre ville du Hainaut.