Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Animation de Rues: Jonglerie Lumineuse et jonglerie de feu (Namur, Belgique)

Publié par

Animation de Rues: Jonglerie Lumineuse et jonglerie de feu (Namur, Belgique)

Le 17 septembre 2011
Animations pour Marché de Noël, fête de fin d'année

Les marchés de Noël sont souvent des lieux ou l'artisanat est omniprésent. 

Ce sont des lieux qui offrent des moments de détente. Dès lors, pourquoi ne pas proposer des formules d'animations de rues telles que du mime suiveur. le mîme suiveur à cette époque de l'année propose des mouvements poétiques ;-)

La magie de rues est également un moyen de faire le lien avec la magie des fêtes de fin d'année et c'est aussi un agréable cadeau à offrir au public.

La jonglerie lumineuse ou lla manipulation du feu sont des moments féériques qui rappellent les contes de fées et qui par conséquent se greffe bien dans l'optique d'un marché de Noël.

Il edst possible de choisir uniquement une de ces disciplines mais il est plus intéressant de découvrir les différentes facettes du spectacle de rues en hiver.

La compagnie Magic Arts est forte de son expérience dans ce domaine de par sa participation à de nombreux marchés de Noël et en particulier celui de Mouscron.

Une autre référence: 'les Plaisirs d'Hiver à Bruxelles' ou, en collaboration avec 'la Petite Valise aux Rêves', les artistes de Magic Arts ont pu prester 72 fois en novembre et décembre 2008. 3x5 représentations de 12' par WE, du vendredi au dimanche. Les artistes habillés en Grooms ont proposé une formule sur le thème de la BD Belge. Le spectacle était mis en scène par Luc Petit (notamment collaborateur de Franco Dragone).

t
 

Magic Arts propose des spectacles et des stages de magie a tous les enfants, qu'ils viennent de Tournai, Mons, Namur, Lessines, Ath, Silly, Enghien, Soignies ou toute autre ville du Hainaut.