Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Bonimenteur ou hôte d'accueil à l'occasion de votre événement - Animation de rues

Bonimenteur ou hôte d'accueil à l'occasion de votre événement - Animation de rues

Le 07 octobre 2017
Bonimenteur ou hôte d'accueil à l'occasion de votre événement - Animation de rues
Les services d'un bonimenteur et bien d'autres activités. Faites appel aux services de Magic Arts afin d'organiser les animations de rues à l'occasion de votre Marché de Noël ou tout autre événement. Histoires vraies, légendes et carabistouilles

A l'occasion du Festival "Les Rencarts à Gallaix", le centre culturel de Leuze avait fait appel aux services d'un bonimenteur, jouant également un rôle d'hôte d'accueil à l'entrée de l'événement.

La formule peut évidemment être proposée lors de votre événement qu'il soit hivernal ou estival. Imaginez par exemple un hôte d'accueil ou bonimenteur à l'occasion de votre marché de Noël. L'occasion est une opportunité par exemple pour le bonimenteur de raconter les bienfaits des produits artisanaux, d'inviter les badauds à goutter ces mêmes produits ou encore de raconter moult histoire  concernant le lieu où il se trouve.

Autre anecdote, le bonimenteur a été invité lors de la foire artisanale de Hoves à deux pas d'Enghien, ou encore les fêtes de la moisson à La Hamaide dans la région des Collines, à quelques Km de Tournai.

Cette animation remporte un vif succès compte tenu que les artisans recueillent les compliments du public pour la qualité de leurs produits.

Vous êtes organisateurs d'un marché de Noël, ou tout autre événement? Vous êtes à la recherche d'une animation de rues originale? Magic Arts vous propose les services du bonimenteurs, à savoir qu'il est possible de combiner cette animation avec d'autres activités:

- venue du Père Noël et ses lutons
- Personnage dans une boule géante (si le sol le permet)
- modeleurs de ballons
- jongleurs
- structures gonflables

Et bien d'autres activités amusantes pour petits et grands, ceci grâce à nos divers partenariats.

Newsletter

Besoin de plus d'informations ?

Contactez-nous arrow_forward