Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Ce sont les soldes au magasin de couture Quenya à lessines. Un artisanat entièrement fait main à Lessines

Publié par

Ce sont les soldes au magasin de couture Quenya à lessines. Un artisanat entièrement fait main à Lessines

Le 09 janvier 2018
Ce sont les soldes au magasin de couture Quenya à lessines. Un artisanat entièrement fait main à Lessines
La confection Quenya: un service personnalisé, un produit unique, une confection entièrement faite dans l'atelier de la créatrice avec une marque déposée certifiée artisanale. Ce sont les soldes en ce moment au magasin Quenya à Lessines!

Le magasin de couture Quenya propose sa nouvelle vitrine pour janvier et vous annonce que les soldes sont officiellement ouvertes. Alors n'hésitez pas à rendre visite à Fabienne qui vous accueillera avec une gamme de produits uniques entièrement cousus à la main, et à la machine mais dans son atelier!

Pas de travail à la Chaîne chez Quenya, chaque accessoire que vous trouverez sera entièrement confectionné dans l'atelier de la couturière. Chaque création sera unique et vous ne croiserez nulle part une confection pareille à la vôtre!
De l'idée initiale à la finalisation, votre produit passera du temps dans les mains de la confection Quenya.

Unique!, votre création le sera sans nul doute et certes, votre produit sera un peu plus cher mais vous aurez la garantie d'un artisanat professionnel "made in Belgium". 
Profitez-en au mois de janvier pour rendre visite à Fabienne au magasin Quenya à Lessines. Au coeur d'un centre-ville lui aussi remis à neuf, le magasin n'en est que plus attrayant!

Faites donc un crochet par la rue Général Freyberg à Lessines et bénéficiez des soldes chez un commerçant local, loin du tumulte des grandes villes. Un service personnalisé "en province" comme aiment le dire nos amis français.
Après les fêtes, ce sont encore les fêtes au magasin Quenya. Passez donc lui rendre visite!

t
 

Magic Arts propose des spectacles et des stages de magie a tous les enfants, qu'ils viennent de Tournai, Mons, Namur, Lessines, Ath, Silly, Enghien, Soignies ou toute autre ville du Hainaut.