Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Des stages à domicile en période de congés scolaires. Une alternative au covid

Des stages à domicile en période de congés scolaires. Une alternative au covid

Le 07 février 2021
Des stages  à domicile en période de congés scolaires. Une alternative au covid
Une idée pour occuper vos enfants: "les stages à domicile". Un concept créé sur mesure permettant d'occuper vos enfants et surtout d'assurer les bulles de contact en période de CoVid. Des activités à la fois ludiques et pédagogiques.

En 2020, suite à la pandémie CoVid 19, l'équipe de Magic Arts a ressorti de ses bacs le projet de "stage à domicile". L'idée était simple: proposer à domicile des activités destinée à l'enfant de la maison et à quelques uns de ses amis.
A l'époque, le nombre maximum était de 7enfants. Ce qui permettait de constituer pour vous, votre enfant et quelques uns de ses amis proches (ou famille) une bulle sécure.

Nous sommes conscient que pour le moment, ni les rassemblements, ni les activités à domicile ne sont autorisés. Le stage à domicile restera toutefois une alternative intéressante dès que le déconfinement sera prononcé.

A noter que nous venons avec tout le matériel. Si vous disposez d'une cour, un jardin, une grange et surtout d'un espace latéral pour éviter d'accéder à votre espace privé, c'est l'idéal. Nous pouvons dès lors installer un mini chapiteau ou nos tonnelles professionnelles dans votre jardin, ainsi qu'un espace de restauration et sanitaire. Un accès en eau et un accès électrique sont suffisant.

Vous désirez proposer à votre enfant, un moment ludique et pédagogique  tout en restant chez vous, c'est désormais possible. N'hésitez pas à nous contacter.

La durée de stage peut évidemment varier: 2jours, 3jours, 1semaine. 

Newsletter

Besoin de plus d'informations ?

Contactez-nous arrow_forward