Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Faux serveur: animations pour fête d'entreprise (Arlon, province de Luxembourg)

Publié par

Faux serveur: animations pour fête d'entreprise (Arlon, province de Luxembourg)

Le 16 janvier 2012
Fêtes d'entreprises... le faux serveur, du théâtre "invisible"

Magic Arts se déplace  à Arlon mais également dans toute la province du Luxembourg pour votre évènement d'entreprise. et partout en  Province de Luxembourg, Belgique

Vous avez peut-être déjà découverts via nos autres articles sur ce site, en quoi consistait le rôle du faux serveur.

Vous receherchez certainement une animation discrète mais qui ne manquera pas de faire rire vos convives. Durant une fête d'entreprise où les invités sont à table ou déambulent, il est préférable de faire appel à une activité qui puisse se mêler au public. Durant votre cocktail, votre walking dinner ou votre repas à table, un serveur accumulant les gaffes est présent. Il propose des petites choses anodines comme perdre son porte-feuille ou son essuie-mains. Le faux serveur se mêle des conversations, en y ajoutant de temps à autre une boutade. Il se trompera dans les commandes servira des verres vides et surtout se sentira extrêmement fatigué du travail extrême qu'il aura fourni. 

Enfin, le faux serveur réalisera une gaffe ultime de style: s'asseoir à la place d'un invité, au cours d'une discussion, il boit le verre d'un ivité, se présente avec son bac frigo..

Vous l'aurez compris, ce personnage se fera remarquer par sa maladresse mais fera douter le public jusqu'à la fin de sa prestation.

Découvrez également nos autres formules humoristiques adaptés à votre évènement

Voici quelques lieux ou le faux serveur a sévi: 'la Rive gauch'e à Tournai, Fête d'entreprise avec ACTE event à Beersel.faux chef à domicile à Gerpinnes, Vernissage d'exposition à Brugelette, Inauguration de YouplaCity à Enghien....

t
 

Magic Arts propose des spectacles et des stages de magie a tous les enfants, qu'ils viennent de Tournai, Mons, Namur, Lessines, Ath, Silly, Enghien, Soignies ou toute autre ville du Hainaut.