Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Halloween 2014 - Gala de magie: les artistes (lessines, Hainaut, Belgique)

Publié par

Halloween 2014 - Gala de magie: les artistes (lessines, Hainaut, Belgique)

Le 16 octobre 2014
Halloween 2014 - Gala de magie: les artistes (lessines, Hainaut, Belgique)
Festival Halloween de Lessines, un panel d'artistes pour animer l'après-midi...
Pour ce festival Halloween et son 7ème gala de magie, n'oublions pas de présenter nos artistes:

- La troupe du Cactus fera l'ouverture du festival. menée par Eve Purser, la troupe proposera l'introduction de ce festival, on ne peut plus festif.

- Kasimolette: toujours sur le thème burlesque, Kasimolette vous fera rire et vous surprendra par ses tours de passe passe en tant que virtuose de lma jonglerie mais aussi échassière.

- Mr. Diabolo clôturera l'après-midi avec un numéro de jonglerie lumineuse, on ne peut plus poétique et technique.

- Jean Pascal: ouvrira le bal des magiciens avec ses effets magiques proposés au nez et à la barbe du public

- Barnabé et ses ballons magiques fera également l'ouverture de la soirée en compagnie de Jean Pascal. Il proposera également un 'tableau halloweenesque' en magie visuelle et lumineuse.

- Mimas fête ses 30ans de magie et présentera trois numéros époustouflants dont un numéro en relation avec les anniversaires.

- Magic Morgan proposera un numéro spécifiquement préparé pour les plus petits mais aussi un numéro de mentalisme de haut vol.

- Alain-Luc le magicien retracera son histoire de magicien depuis sa plus tendre enfance. Il nous viendra de Strasbourg pour l'occasion et nous fera un immense plaisir de par sa verve et son talent.

- Diabolo, à ne pas confondre avec Mr. Diabolo, même s'il est aussi jongleur présentera un numéro poétique et visuel de manipulation de parapluie..

- Un jeune talent sera également de la partie. il est issu de notre école de magie à Nivelles.

Infos complémentaires et réservations: 0496/78.69.69
t
 

Magic Arts propose des spectacles et des stages de magie a tous les enfants, qu'ils viennent de Tournai, Mons, Namur, Lessines, Ath, Silly, Enghien, Soignies ou toute autre ville du Hainaut.