Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Info CoVid: Quelques conseils pour l'organisation de votre événement/spectacle

Info CoVid: Quelques conseils pour l'organisation de votre événement/spectacle

Le 26 septembre 2020
Info CoVid: Quelques conseils pour l'organisation de votre événement/spectacle
L'organisation de votre événement pour les fêtes de fin d'année. Contactez-nous et ensemble trouvons des solutions afin d'offrir un moment convivial aux enfants du personnel de votre entreprise. Un spectacle professionnel à votre portée.

Les fêtes de fin d'année approchent et vous désirez organiser un événement pour les enfants de votre personnel. Certes, cet événement ne sera pas aussi fastueux que vous le voudriez mais vous désirez toutefois offrir un moment convivial à votre personnel, un instant magique aux enfants de votre personnel.

Ensemble, nous pouvons réfléchir à des solutions en fonction des normes mises en place.

Bon à savoir:

- Chance pour vous et pour nous cette année, vous ne pourrez travailler qu'avec des acteurs du secteur professionnel. Pas de surprise qualitative de votre côté et assurance d'une pérennité concernant notre profession souvent décriée et mise de côté ces derniers mois.
- Créer des couloirs de circulation au sein de votre salle: ceci dans le but que  les spectateurs ne se croisent pas
- Pensez à aménager une priorité ou un sens de circulation au  niveau des passages étroits tels que les portes, couloirs...
- Si votre salle est dépourvue de scène salles ou si si la scène est proche., les premiers rangs doivent être laissés libres 
- Calculez bien la jauge de votre salle car tous les spectateurs doivent disposer d'une place assise. Certains iront même jusqu'à proposer un espace de 2-3chaises entre chaque bulle familiale. Tenez bien compte de cette donnée.
- Travaillez avec un système de réservation obligatoire afin de vous organiser de manière optimale. Imposez les places grâce à un système de numérotation et mieux encore guidez votre public. Cela prend du temps mais évitera les discussions et tensions car chacun "veut la meilleure place".
- Au besoin répétez la séance de spectacle avec un horaire différé. Nous discuterons ensemble du budget en connaissance des données actuelles
- Notez bien que dans les espaces fermés, le port du masque est obligatoire. rappelez les mesures d'hygiène  et de distanciation physique aux familles.
- Si possible aérez les lieux avant et après l'occupation des locaux. Tout médecin vous dira que le renouvellement d'air d'un lieu est important pour la bonne santé de ses occupants.
- Notre montage/démontage  technique devra se faire en l'absence de public et surtout en accédant à l'accès le plus proche de la scène/ espace de jeu.

N'hésitez donc pas à nous contacter afin de discuter de vive voix de l'organisation de votre événement.

Newsletter

Besoin de plus d'informations ?

Contactez-nous arrow_forward