Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Initiations cirque et magie en milieu scolaire: un bienfait pour vos enfants

Initiations cirque et magie en milieu scolaire: un bienfait pour vos enfants

Le 04 septembre 2020
Initiations cirque et magie en milieu scolaire: un bienfait pour vos enfants
L'épanouissement de votre enfant passe par une série d'activités qui développeront sa motricité mais aussi sa créativité. Le cirque et la magie remplissent ces critères. Découvrez les bénéfices des activités extrascolaires

Depuis de nombreuses années, Magic Arts propose des activités en milieu scolaire, après les heures de cours.
Des découvertes du monde artistique, sur le thème du cirque, de la magie et du clown,  de manière ludique tout en utilisant les heures de garderies activement.

Chaque enfant vit l'école autrement dans l'attente du mercredi après-midi ou des fins de journées en semaine.

Vous recherchez une activité à la fois ludique et pédagogique.

Dans un premier temps, nous allons 'perdre' du temps et recadrer régulièrement les enfants sur le fait que les disciplines que nous leur apprenons demandent de la rigueur mais aussi une grande attention quant à la sécurité. La dynamique de groupe nous aidera dans cette démarche. L'enfant aura certes l'impression de ne pas apprendre mais se rendra compte des bénéfices des exercices et réflexions demandées.

La pratique en tant que telle ne sera que bénéfice au niveau psychomoteur, du développement de l'imagination, de la collaboration avec ses camarades.

L'équilibre, la gestuelle mais également la prise de confiance en lui sont d'autres aptitudes que l'enfant développera.

Certes, nous serons intransigeants quant à la sécurité et au respect des règles durant les ateliers. L'enfant ne pourra que s'en amuser plus encore.

Nous vous invitons à réserver vos activités pour cette année scolaire et nous vous invitons à nous faire confiance comme le font de nombreux établissements scolaires depuis de nombreuses années soit à titre ponctuel, soit dans le cadre d'activités de longue durée.

Contactez-nous via le formulaire dédié à cet effet.

Newsletter

Besoin de plus d'informations ?

Contactez-nous arrow_forward