Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > La Maison des jeunes de Soignies invite l'école de cirque de Magic Arts pour une semaine de stage

La Maison des jeunes de Soignies invite l'école de cirque de Magic Arts pour une semaine de stage

Le 22 avril 2018
La Maison des jeunes de Soignies invite l'école de cirque de Magic Arts pour une semaine de stage
L'école de cirque de Magic Arts se déplace à Soignies en période scolaire ou durant les congés. Les initiations sont proposées en Maison de Jeunes mais aussi en milieu scolaire ou au sein de votre entreprise ou association

Durant les vacances de pâques, la Maison des Jeunes de Soignies a convié ses jeunes pour une semaine de stage orientée sur le thème du cirque.
La semaine s'est soldée par la présentation d'un spectacle par les jeunes stagiaires, montrant ainsi les quelques ficelles qu'ils ont apprises durant ces quelques jours intensifs.

L'école de cirque de Magic Arts proposait dans ce cadre des activités d'initiation à la jonglerie ainsi que quelques rudiments d'équilibre, sans oublier le côté clownesque.

Présenter un numéro technique reste épatant mais une mise en scène burlesque lui donne encore plus de valeur.

Les stagiaires oublient ainsi la difficulté et le stress de jouer face à un public. Le côté clownesque donne une aisance de jeu.

Si vous aussi, vous désirez proposer une initiation au cirque au sein  de votre maison des jeunes, établissement scolaire ou toute autre association, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact.

Les activités peuvent avoir lieu aussi bien en période scolaire que durant les congés.

Newsletter

Besoin de plus d'informations ?

Contactez-nous arrow_forward