Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Multiples personnages pour Animation de Rues (Armentières, Nord)

Publié par

Multiples personnages pour Animation de Rues (Armentières, Nord)

Le 07 janvier 2012
Animation de rues - Les Drôles Dries: une quirielle de personnages

Magic Arts se déplace sur tout le Nord de la France et notemment dans la région d'Armentières

Vous avez certainement découvert au travers de nos différents post 'animation de rues (Nord -Pas-de- Calais)', l'éventail de nos activités: Jonglerie, magie, sculpture de ballons, mime, mascotte en peluche.

Il existe un concept qui peut se jouer aussi bien en intérieur qu'en extérieur. Nous l'intitulons 'Drôles Dries'. C'est un concept idéal pour un festival de rues ou tout autre évènement ou vous désirez voir apparaître une quirièle de personnages.

Il arrive souvent que pour animer une soirée, un comité nous demande un hôte d'accueil, un faux serveur et un invité surprise. 'Les Drôles Dries' est un de ces concepts totalement farfelu où 3 personnes incarnent de multiples personnages:

- Une vielle dame qui nettoie ou qui repasse

- Des dragueurs ringards

- Un invité 'Incognito' avec ses grandes lunettes

- une team de Ice Hokay

- Un invité surprise et ses gorilles ringards

- Une équipe de faux guides touristiques

- Une mascotte, un photographe fou et un metteur en scène maboul

Les possibilités sont quasi infinies pour ce concept que Magic Arts a déjà proposé lors de tournoi de Football dans le Loir-et-Cher, ou encore lors d'animations commerciales en Belgique et aux Pays-Bas, lors de comités d'entreprises dans la Moselle ou au Grand-Duché de Luxembourg.

 

t
 

Magic Arts propose des spectacles et des stages de magie a tous les enfants, qu'ils viennent de Tournai, Mons, Namur, Lessines, Ath, Silly, Enghien, Soignies ou toute autre ville du Hainaut.