Menu

NOUVEAUTÉS !!!Nous avons mis en place 2 nouveaux stages afin de pouvoir toujours vous satisfaire au maximum : Stage à domicile & Stage pour les enfants du personnel d'une entreprise.
Contactez-nous dès maintenant pour plus de renseignement !

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Organisation de stages pour les enfants du personnel de votre entreprise

Organisation de stages pour les enfants du personnel de votre entreprise

Le 07 février 2021
Organisation de stages pour les enfants du personnel de votre entreprise
Des activités, des stages durant les congés pour les enfants du personnel de votre entreprise. une alternative sécurisante en période de pandémie puisque les enfants du personnel restent en groupe fermé en respectant les normes saniatires

Depuis 2016, Magic Arts a développé un concept intéressant à la fois pour  VOUS, le personnel de VOTRE entreprise et surtout les enfants du personnel!
Durant les périodes de congés scolaires vos employés et peut-être vous-mêmes êtes obligés de trouver un lieu de stage pour les enfants. La plupart du temps, un détour est "obligatoire" et vous fait perdre du temps.

La solution est simple: Magic Arts propose de venir au sein de votre entreprise et d'y proposer les activités pour les enfants. Une idée pour préserver vos enfants de la crise sanitaire actuelle.

En 2020, ce concept a remporté un gros succès sans doute lié à la pandémie CoVid19.Plusieurs avantages rencontrés:
. les parents ne devaient pas faire de détour ou un détour minime
. les parents savaient leurs enfants en sécurité dans une seule et même bulle, ce qui était sécurisant pour le maintien de leur activités.
. les lieux de stages étaient peu nombreux et la solution a permis que les enfants soient occupés par des activités ludiques et pédagogiques.

Dans la mesure où vous ne disposez pas de locaux suffisamment grands , nous pouvons proposer l'alternative du chapiteau. Un espace sanitaire et restauration peuvent également être prévus.

Un cas de figure ne nous a pas permis d'accueillir les enfants au sein de l'entreprise.  En mars, au début de la pandémie, un hôtel a mis une salle à notre disposition. un accès sécurisé pour le public et les parents était accordé.
En juillet, nous avons planté notre chapiteau et limité un espace sur un terrain privatif à 3 minutes du lieu de travail. Un espace uniquement dédié aux enfants du personnel, en tenant compte des règles CoVid.

N'hésitez donc pas à nous contacter afin de développer le concept au sein  de votre entreprise.

Newsletter

Besoin de plus d'informations ?

Contactez-nous arrow_forward