Vous êtes ici : Accueil > Actualités > ouverture de votre événement sportif en ssculpture de ballons (Mons, Hainaut)

Publié par

ouverture de votre événement sportif en ssculpture de ballons (Mons, Hainaut)

Le 29 mai 2015
Votre événement sportif: ouverture du match des Diables Rouges
En juin, 2014, le Clown Diabolo remplaçait Magic Morgan pour une vaste campagne sponsorisée par le magasin Carrtefour de Boussu (région de Saint-Ghislain)

L'animation se déroulait en matinée au magasin Carrefour et l'après-midi sur la place du village. une journée marathon dont le but de la manoeuvre était de proposer un maximum de ballons sculptés aux couleurs de la Belgique, mais aussi sur le thème du football et des Diables Rouges.

Près de 700 ballons utilisées afin de colorer l'événement avec une place communale qui se remplissait de monde dès 16h.3O. La projection du match sur grand écran était prévue en soirée. Le but était donc de permettre aux supporters de porter les couleurs belges de manière originale.

La sculpture de ballons remporte un très grand succès car certaines personnes faisaient la file durant près de 30' afin de recevoir un chapeau, une fleur, une tresse, un joueur, un trident....

Si vous déisrez marquer votre événement prochain à Namur par exemple, ou ailleurs en Belgique, sachez que ce type d'animation est colorée et amusante et donnera sans nul doute du beaume au coeur à l'équipe nationale.

t
 

Magic Arts propose des spectacles et des stages de magie a tous les enfants, qu'ils viennent de Tournai, Mons, Namur, Lessines, Ath, Silly, Enghien, Soignies ou toute autre ville du Hainaut.