Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Spectacle clown et Magie avec 'Le Jeu des Fous'(Neufchâteau, province de Luxembourg)

Publié par

Spectacle clown et Magie avec 'Le Jeu des Fous'(Neufchâteau, province de Luxembourg)

Le 25 février 2013
'Le Jeu des Fous' - Spectacle clown et Magie (Neufchâteau, province de Luxembourg, Belgique)
spectacle familial - Magicien

Le Jeu des Fous' peu être proposé à Neufchâteau mais également dans d'autres villes de la province de Luxembourg telles que Florenville,  et toute  autre ville de la Belgique


Cette formule est proposée en DUO est très variée:
- Duo composé d'un magicien 'Mimas' et de son acolyte 'Diabolo', un clown agaçant.
- La magie animalière est une introduction à la fois humoristique et visuelle de ce spectacle
- L'accent étant mis sur le côté humoristique, Diabolo propose un intermède de jonglerie à la fois burlesque et technique.
- L'interactivité est mise à l'honneur à travers un numéro de dé auquel Diabolo ne comprend rien. le public est donc mis à contribution afin d'aider Diabolo à comprendre ce casse-tête magique.
- Mimas étant présent, il ne fallait pas oublier la magie participative: les enfants sont invités à réaliser quelques tours.
- Les adultes sont également mis à contribution afin d'essayer de faire disparaître Diabolo durant la grande illusion qui est également le final du spectacle. 

Bref, 'Le Jeu des Fous' est un spectacle professionnel complet livré 'Clé sur porte' avec structure, son et lumière. 

'Le Jeu des Fous', entre le 06 novembre et le 31 décembre, est notre spectacle à succès pour le fêtes de fin d'années mais c'est aussi une formule attrayante pour tout autre évènement festif durant l'année.

En 2012, les comités de fêtes, comités de quartier, établissements scolaires ainsi que des entreprises ont fait appel aux services de Magic Arts tout au long de l'année, afin de proposer 'le Jeu des Fous'.
t
 

Magic Arts propose des spectacles et des stages de magie a tous les enfants, qu'ils viennent de Tournai, Mons, Namur, Lessines, Ath, Silly, Enghien, Soignies ou toute autre ville du Hainaut.