Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Spectacle pour anniversaire(Braîne-le-Comte)

Spectacle pour anniversaire(Braîne-le-Comte)

Le 07 novembre 2011
Spectacle pour anniversaire

Trouver un spectacle réellement adapté aux plus petits de 3 à 6ans n'est pas chose aisée. C'est à cela que s'est attelé Magic Arts en créant 'le Little Show'. Magic Arts se déplace par exemple à Braîne-le-Comte

Le spectacle par excellence adapté pour les plus petits. Conte, magie, figurines, foulards et bulles de savon font partie de ce spectacle présenté par Diabolo.

Une série d'histoires qui s'enchaînent et dont le fil conducteur est 'Quand j'étais petit..'

- L'histoire des fleurs et des saisons: quand le clown Diabolo était petit il a voulait devenir jardinier mais son côté maladroit lui faisiat déjà dire qu'il serait clown.

- Timalin le lapin malin et son terrier magique. Diabolo fait ses premiers apprentissages dans le monde la magie, pour cela il a besoin d'un lapin, son meilleur copain mais aussi taquin, le lapin Timalin. Un tour participatif durant lequel les enfants et Timalin feront tourner Diabolo en bourrique.

- Saturnin, la mascotte de la ferme. Quand Diabolo était petit, il adorait faire des crêpes, il rêvait de devenir pâtissier. I allait chercher les ingrédients à la ferme ou se trouvait son copain Saturnin, un petit canard qui n'écoutait jamais sa maman...

- Les musiques de quand j'étais petit... Des disques qui changent de couleur grâce au souffle magique, un moment visuel, humoristique et coloré.

- Nounours et le mélange des couleurs: les couleurs de bases sont connues par les enfants. Le mélange des couleurs est un peu moins connu mais il sera important car Nounours a perdu toutes ses couleurs.

-Les bulles magiques de mon papy: Papy était à la base musicien, un piètre musicien. il est devenu dompteur de bulles et s'efforce de faire réapparaître le gant que Diabolo a perdu...

Autant d'histoires courtes dont le seul but n'est autre de que mettre de la couleur dans nos vies....

Un spectacle simple et amusant à voir et à revoir, régulièrement proposé en région de Soignies

Newsletter

Besoin de plus d'informations ?

Contactez-nous arrow_forward