Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Stage d'initiation à la magie - Loisirs créatifs (Enghien, Hainaut)

Stage d'initiation à la magie - Loisirs créatifs (Enghien, Hainaut)

Le 18 juin 2015
Stage d'initiation à la magie - Loisirs créatifs (Enghien, Hainaut)
La magie proposée à vos enfants en août 2015. des initiations au sien de votre centre culturel, association, plaine de vacances. Alliez le pédagogique et les loisirs grâce à un stage d'initiation à la magie avec Magic Arts

Durant cet été 2015, vous saveé que Magic Arts se déplace dans toute la province de Hainaut et ailleurs en Belgique pour proposer des stages de magie.

Des stages non seulement axés sur le loisir mais aussi et surtout sur le côté éducatif et participatif. Magic Arts collaborera avec le Centre Culturel d'Enghien.Chaque année, le Centre Culturel d'Enghien est au coeur de l'organisation d'une vaste campagne de stages artistiques durant les semaines qui précèdent le 15août. La balade contée, organisée dans le magnifique parc d'Enghien attire chaque année plusieurs milliers de personnes. Au préalable enfants et ados participent à des activités orientées autour du conte, du théâtre, au cirque mais aussi à la magie. La création de costumes et les maquillages font aussi partie de la mise en scène de cette journée.
Les stagiaires participent en tant qu'acteurs actifs à cette journée qui est en fait le terme d'une semaine de stage ultra chargée.

Mimas sera donc présent afin d'apporter sa pierre à l'élaboration de ce projet du 10 au 15 août 2015 à Enghien. Infos Centre Culturel D'Enghien.

Magic Arts collaborera cet été avec le Centre Culturel de Lessines afin d'y proposer un stage 4-6ans "Ombres et Illusions" ainsi que, pour les + de 6ans, de la magie traditionnelle, des bulles de savon ou encore de la sculpture de ballons.

D'autres collaborations ont déjà eu lieu de par le passé avec le Centre Culturel de Bièvres et de Vresse-sur-Semois, , le Centre culturel de Silly, le centre culturel de Tubize ou encore la maison de la culture d'Ath

Newsletter

Besoin de plus d'informations ?

Contactez-nous arrow_forward