Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Tournée magique de Mimas en milieu scolaire en Bosnie - Avec Ecoliers du Monde

Publié par

Tournée magique de Mimas en milieu scolaire en Bosnie - Avec Ecoliers du Monde

Le 25 octobre 2018
Tournée magique de Mimas en milieu scolaire  en Bosnie - Avec Ecoliers du Monde
Mimas, artiste de la compagnie Magic Arts sera en tournée magique auprès des écoles de Bosnie durant la semaine des congés de Toussaint. De la magie et du rêve au rendez-vous pour les enfants. Une semaine de tournée hors du commun

Durant les congés de Toussaint, Mimas le magicien partira en déplacement en Bosnie. Non pas pour son plaisir personnel mais pour faire plaisir aux enfants.
 Il y présentera son spectacle au cours d'une tournée auprès des écoles. Son but: offrir du plaisir et quelques minutes de bonheur à un pays qui, il y a 20ans a été frappé par la guerre.

En effet, après la guerre qui a eu lieu fin des années '90, Mimas était le premier magicien a offrir du rêve aux enfants et à présenter ses colombes de la liberté.
20ans plus tard, il réitère son geste en compagnie de l'équipe d’Ecoliers du Monde.
Du matériel scolaire sera distribué en fin de spectacle et entre autre des plumiers conçus par l'épouse de Mimas.

Le magasin de couture Quenya à Lessines, a en effet confectionné les plumiers afin de les offrir aux enfants. Les plumiers apparaîtront selon Mimas de manière magique et seront donc intégrés à son spectacle.

Pour cette bonne raison, Mimas le magicien ne sera pas présent lors du 11ème Gala de Magie - Festival Halloween proposé par Magic Arts

Vous désirez soutenir Mimas et Ecoliers du Monde, n'hésitez pas à lui envoyer un petit message afin de l'encourager via notre formulaire de contact.
Comme disait un de nos amis artistes:
"Mimas n'est certes pas le meilleur magicien mais il est un des plus grand, un homme passionné par son métier et par son public"

t
 

Magic Arts propose des spectacles et des stages de magie a tous les enfants, qu'ils viennent de Tournai, Mons, Namur, Lessines, Ath, Silly, Enghien, Soignies ou toute autre ville du Hainaut.